Fondation Massothérapie

FONDATION QUÉBECOISE DE MASSOTHÉRAPIE

MISSION

La Fondation de la massothérapie a pour mission d’apporter un soutien aux personnes vivant avec un cancer, des douleurs chroniques ou des problèmes de santé mentale en leur offrant gratuitement des soins de massothérapie adaptés à leur état de santé et prodigués par des massothérapeutes agréés.

Depuis 2010, la FQM met à contribution son personnel et son réseau de massothérapeutes agréés au service de la Fondation, en plus d’assumer la totalité des frais d’administration. Cet appui inestimable permet à la Fondation d’offrir des soins de massothérapie adaptés. Ainsi, depuis le début, ce sont plus de 16 000 massages qui ont été offerts à travers la province :

Montréal – Québec – Mauricie – Laurentides – Abitibi – Bas-St-Laurent – Saguenay-Lac-St-Jean – Rive-Sud – Centre-du-Québec – Lanaudière – Outaouais – Estrie

Pour réaliser sa mission, la Fondation compte sur la contribution de généreux donateurs qui ont grandement participé au développement et au maintien des services de la Fondation de la massothérapie.

La Fédération québécoise des massothérapeutes (FQM) annonce la création de son Institut de formation. L’Institut, qui s’établira dans les différentes régions du... https://t.co/7CsRH0rPat

Communiqué de presse - Fédération Québécoise des Massothérapeutes Agréés https://t.co/a6l2MO56Ef

La Fondation de la massothérapie tient à souligner l'engagement d'Alain Lepage
en tant que bénévole. Du fond du coeur, MERCI!
Si vous aussi vous désirez faire une différence: https://t.co/MvmRXf1z2n

Les bienfaits de la massothérapie sont nombreux. Mais pour ceux et celles qui sont durement éprouvés par la maladie, le massage va bien au-delà de son aspect physique.

Découvrez les effets bienfaisants d'un soin de massothérapie adapté au... https://t.co/sH0culMnIA

Voir plus ...

 

Suivez nous sur Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#4) Application request limit reached
Type: OAuthException
Code: 4
Please refer to our Error Message Reference.