MTLINTL

Montréal International

MISSION

Créé en 1996, Montréal International (MI) est issu d’un partenariat privé-public. Sa mission est d’agir comme moteur économique du Grand Montréal pour attirer de la richesse en provenance de l’étranger, tout en accélérant la réussite de ses partenaires et de ses clients. MI a comme mandats d’attirer dans la région métropolitaine des investissements étrangers, des organisations internationales et des talents stratégiques, ainsi que de promouvoir l’environnement concurrentiel du Grand Montréal. L’organisme à but non lucratif est financé par le secteur privé, les gouvernements du Canada et du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et la Ville de Montréal.

Reconnu comme une plateforme stratégique à haute valeur ajoutée par les multinationales œuvrant dans le domaine des #TIC, le #GrandMTL s’avère aussi un tremplin efficace pour les entreprises créatives et les #PME en démarrage.

#choisirMontréal

https://t.co/FeoEh4G8ru

#BudgetQc : le @GouvQC cible les enjeux prioritaires de l’attractivité économique du #GrandMTL

✔️ Augmentation du bassin de talents
✔️ Développement de l’#IA
✔️ Décontamination de terrains stratégiques
✔️ Mise en place d’incitatifs à l’investissement

https://t.co/Mfg3GyQ5PE

Élue meilleure ville étudiante des Amériques, #Montréal attire les étudiants internationaux : ils étaient environ 35 500 à fréquenter les établissements universitaires de la métropole en 2018. Un record! 🎓

https://t.co/JuFUsAozZ4

#Montreal is one of the best student cities in the world. Find out why by watching this video!

#chooseMontreal #Student #StudyMtl

https://t.co/3Nti7KiIoc

Voir plus ...