MTLINTL

Montréal International

MISSION

Créé en 1996, Montréal International (MI) est issu d’un partenariat privé-public. Sa mission est d’agir comme moteur économique du Grand Montréal pour attirer de la richesse en provenance de l’étranger, tout en accélérant la réussite de ses partenaires et de ses clients. MI a comme mandats d’attirer dans la région métropolitaine des investissements étrangers, des organisations internationales et des talents stratégiques, ainsi que de promouvoir l’environnement concurrentiel du Grand Montréal. L’organisme à but non lucratif est financé par le secteur privé, les gouvernements du Canada et du Québec, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) et la Ville de Montréal.

#Montréal se dote d'une nouvelle plateforme dédiée aux #startups : le portail baptisé @Bonjour_startup se veut une vitrine de l'écosystème local et un levier supplémentaire pour renforcer l'attractivité de la ville.

#Startup

https://t.co/eCpnaCg819

Bonne nouvelle! La Ville de #Montréal remporte 50 M$ dans le cadre du Défi des villes intelligentes du Canada.

#IA #Innovation

https://t.co/PdPFhw3gJo

L’@auf_org, la plus grande association universitaire du monde, a été créée en 1961 au #Québec, qui est fier d’accueillir une partie de son siège à @MTL_Ville

CC @MRIF_Quebec @EducationQC @MTLINTL https://t.co/OjzO2Yd0eO

Voir plus ...