« Dancing Doctor », le docteur qui redonne le sourire aux enfants
« Ils n’ont pas besoin de faire de danse particulière. Ils ont juste à bouger au rythme de la musique. »
Imaginez un enfant malade, hospitalisé, qui garde le sourire grâce à son docteur ?
Pas seulement parce que son docteur lui remonte le moral avec de simples paroles. Mais parce que son docteur lui remonte le moral en le faisant danser.
C’est de cette manière-là que le Dr Tony Adkins, jeune interne en neurochirurgie aide ses patients à se sentir mieux et à mieux vivre leur maladie.
Ses vidéos de danses improvisées avec ses jeunes patients sont devenues virales sur Internet et ont fait le Tour du Monde.
Suite à cela, il, a hérité d’un surnom. Celui du « Dancing Doctor », le médecin dansant.
Le médecin fait passer tellement de bons moments aux enfants et leur procure tellement de joies, que les familles des jeunes patients se l’arrachent. Son succès est tel qu’il est maintenant très demandé et recommandé au sein des familles.
Il a utilisé cette méthode particulière pour la première fois en dansant avec un adolescent atteint d’une leucémie. Tout ce qu’il voulait, c’était redonner le sourire à cet adolescent qui était déprimé. Et le résultat a prouvé son efficacité. De là, il a alors continué à utiliser cette méthode originale et qui fait toujours ses preuves, car beaucoup d’enfants vont désormais beaucoup mieux, après avoir dansé avec le Dr Adkins.
La preuve en vidéo:
Sources: Le JDBN
L’équipe de Global Goodness accorde beaucoup de valeur à la qualité de la langue. Mais, comme personne n’est parfait, elle utilise quotidiennement Antidote.
Transfert mobile
Nom : Global Goodness
Courriel : donations@globalgoodness.ca
Téléphone : (514) 966 4544
Transfert bancaire
SWIFT : CCDQCAMM
Succursale : 815 – transit : 3019 – compte : 815 30 197 891 267
Bénéficiaire : Global Goodness
Adresse : 4543 Fabre, Montréal, QC, H2J 3V7